Peut-on faire confiance à ErotiLink ?

ErotiLink fait partie des sites coquins les plus connus du moment. Certaines pubs vantent en effet les mérites de cet espace destiné à permettre aux coquins célibataires ou en couple de se rencontrer en un rien de temps. Seulement voilà, lorsque l’on est en couple, on peut légitimement se demander si ce site est fiable pour une recherche de plans cul adultères. Alors, que penser de ErotiLink ?

erotilinkQue penser du site coquin ErotiLink ?

Mon aventure adultère sur ErotiLink

Lorsque je suis arrivée en France avec mon copain, un Français que j’ai rencontré dans mon pays d’origine, l’Australie, j’ai tout de suite adoré le côté très charmeur et gentleman des Français. Je me suis rapidement intégrée et ai pu faire de nombreuses rencontres avec des mecs et des filles qui m’ont permis de découvrir une culture très tournée vers l’épicurisme et les plaisirs de la vie. Mon copain et moi nous sommes installés dans un appart et avons adopté une certaine routine qui n’est pas pour me déplaire… sauf en ce qui concerne le sexe. Nos relations sexuelles sont plus rares, plus monotones aussi, et j’ai parfois le sentiment de ne plus être aussi sexy et attirante qu’auparavant. Après avoir essayé de lui en parler à quelques reprises, j’ai fini par me confier à une amie commune qui m’a dit avoir vécu la même chose quelques mois plus tôt et avoir opté pour une drôle de solution : s’inscrire sur des sites de rencontre extraconjugale comme ErotiLink. Sur le coup, j’ai trouvé ça plutôt choquant et je lui ai clairement fait comprendre que je n’étais pas intéressée par cette option. Mais en y réfléchissant un peu plus, j’ai fini par me dire que cela pouvait tout de même valoir le coup.

Cette amie m’avait parlé d’un site adultère en particulier, ErotiLink. Je suis allée voir de quoi il retournait et ai été assez intriguée par les promesses de plans culs faciles et de rencontres sexy et épanouissantes. Je ne vais pas mentir, j’ai ressenti à la fois de l’excitation et de l’inquiétude – et si mon copain me surprenait ? Que pourrais-je bien lui dire ? Toutefois, cela a alimenté ma curiosité grandissante envers ce site. J’ai donc sauté le pas et me suis créé un profil dans la journée. J’y ai ajouté quelques photos et une description, en faisant en sorte que cela permette aux inscrits de mieux me découvrir sans forcément dévoiler trop de choses. Puis, je me suis lancée dans la recherche d’annonces d’amants potentiels. Il y a pas mal de choix, c’est pourquoi j’ai pu rapidement trouver quelques mecs situés vers Le Mans, là où j’habite, qui correspondaient à mes goûts.

Est-ce que ErotiLink est fiable ?

J’ai contacté une dizaine de mecs sur ErotiLink, avec lesquels j’ai pu échanger longuement sur les raisons qui m’avaient poussée à m’inscrire sur le site et ce que je souhaitais vivre. Pour moi, c’était clair : j’avais besoin de sortir de cette monotonie et de pimenter ma vie sexuelle pour ne pas voir ma libido disparaître complètement. J’avais vraiment besoin de retrouver confiance en moi, en mon corps et en mon sex-appeal. Les discussions par messages, chat et webcam avec des inconnus eux aussi infidèles m’ont permis de me lâcher à nouveau, de faire preuve d’audace et de me sentir à nouveau à l’aise avec ma sexualité. J’ai conclu quelques rendez-vous dans des hôtels et baisé avec des amants géniaux, qui avaient clairement envie de me faire plaisir et de se surpasser au lit. Les plans culs adultères étaient donc on ne peut plus jouissifs, et le frisson de l’interdit rendait tout cela encore plus excitant. On se retrouvait en cachette et on essayait d’être le plus discrets possible, ce qui augmentait la tension sexuelle de seconde en seconde, jusqu’à ce que l’on finisse par passer à l’acte.

Selon moi, ErotiLink est un site adultère fiable et efficace pour tous les infidèles qui souhaitent faire de nouvelles rencontres près de chez eux sans perdre de temps. Cela m’a en tout cas permis de retrouver confiance en moi et surtout de ne plus être frustrée sur le plan sexuel. Mieux, cette expérience m’a donné envie de rebooster mon copain pour qu’il ait lui aussi à nouveau envie de soigner son sex-appeal et de pimenter notre vie au lit. J’ai le sentiment que cela ne m’a apporté que du positif, même s’il m’a malheureusement fallu mentir pour en arriver là. Mais au final, je suis ravie de cette aventure un peu hors du commun.