Témoignage: Je mens à ma maîtresse

maitresse femmeChangement de situation amoureuse

Ma maîtresse veut que je quitte ma femme

« Bonjour, je suis marié et j’ai une maîtresse, je les aime toutes les deux d’une façon différente et je ne veux en perdre aucune. Quand j’ai rencontré ma maîtresse je ne lui ai pas dit que j’étais marié, mais elle a fini par découvrir assez rapidement mon mensonge et j’ai donc été obligé de lui avouer que j’avais menti. Pour ne pas la perdre je lui ai raconté que je n’aimais plus ma femme et que j’étais sur le point de la quitter et que c’est la raison pour laquelle je ne lui en avais pas parlé, elle m’a cru au début mais maintenant elle doute de plus en plus et elle me fait des scènes de jalousie assez violentes, elle menace souvent d’appeler ma femme et de lui dévoiler toute la vérité, entre nous la situation commence à se dégrader sévèrement. Je lui promets chaque fois pour la calmer que je vais quitter ma femme très prochainement et demander le divorce pour l’épouser, mais je sais bien que je ne le ferai jamais, j’aime trop ma femme et ma vie de famille pour faire ça, cette situation est trop confortable. Je ne mens pas à ma maîtresse par plaisir mais parce que j’ai peur de la perdre. Je profite de ma double vie à cent pour cent, quand ma femme commence à me taper sur les nerfs je file voir ma maîtresse, cependant en ce moment comme elle ne supporte plus mes mensonges, elle me rend la vie impossible et je ne sais pas quoi lui dire d’autre que ce qu’elle veut entendre sans quoi elle menace de mettre un terme définitivement à notre relation. Je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne quitterai jamais ma femme pour elle, comment lui faire accepter cette situation ? »

Vous pourriez perdre votre femme et votre maîtresse

Faites attention, votre petit jeu peut se révéler très délicat et il est fort possible que vous perdiez tout en voulant tout gagner. Votre maîtresse se sent trahit et se met en colère car elle ne supporte plus que vous ne teniez pas les promesses que vous lui faites. Une femme blessée est capable de commettre les pires folies, prenez bien garde à vous. Si vous voulez faire comprendre à votre maîtresse que vous ne quitterez jamais votre femme, commencez par lui dire la vérité, n’ayez pas peur qu’elle vous quitte, si elle a déjà supporté autant de mensonges il se peut qu’elle tienne à vous et se montre compréhensive. Il n’est pas facile pour une femme de savoir qu’elle est la deuxième, soyez compréhensif, si elle n’accepte pas d’être le second plat de résistance et qu’elle veut vraiment vous gardez rien que pour elle vous n’aurez pas d’autre choix que de mettre un terme à cette relation.

mensonge infideliteL’infidelite mene au mensonge ?

Pourquoi vous mentez-vous à vous-même ?

En mentant aux deux vous vous mentez à vous-même, vous n’arrivez pas à faire un choix, il faudra obligatoirement en faire un, parce que si cette situation persiste cela se retournera fatalement contre vous. Soyez honnête avec vous-même et par la suite vous cesserez de mentir à votre maîtresse. Si celle-ci finit par accepter la situation tant mieux pour vous, sinon pourquoi ne pas envisager de rencontrer une nouvelle maîtresse et de lui dire toute la vérité cette fois-ci. On peut comprendre  comment se sent votre maîtresse : quand elle vous a rencontré elle vous pensait célibataire et à sa disposition. La vérité finit toujours par se savoir, pensez-y la prochaine fois que vous rencontrerez quelqu’un, pour être franc avec l’autre il faut commencer par soi.