Comment survivre en Australie sans bon café ?

Notre voyage en Australie fut certainement l’un de nos voyages les plus difficiles. Et pour cause, il est quasiment impossible de boire du bon café dans ce pays. Peu de villes prennent le café au sérieux là-bas. À vrai dire, il n’y a que sur Sydney que nous sommes parvenus à boire quelques tasses parfaites. Au final, il a fallu que l’on achète une machine Dolce Gusto Krups pour résoudre notre problème, pour la trouver, nous sommes tombés sur un guide en ligne qui nous a aidés à choisir le bon modèle. Cette machine à café est une vraie merveille en fait et c’est grâce à elle que nous avons pu « survivre » en Australie. Car on n’envisageait pas passer autant de temps là-bas sans notre précieux café matinal.

L’Australie, pas le genre de pays qui peut ravir les addicts du café

On peut vouloir se rendre en Australie pour de multiples raisons. Mais si vous êtes un addict du café, laissez-nous vous dire que vous aurez du mal à durer dans ce pays. Aussi fascinant et agréable que puisse être l’Australie, il est très difficile de boire du bon café dans les établissements publics. Oui, vous pouvez profiter d’une grande variété de façons d’obtenir votre dose quotidienne de caféine. Mais si vous êtes réellement à la recherche d’un café savoureux, au goût et à l’arôme exquis, nul doute qu’il vous faudra acheter une machine Dolce Gusto Krups.

Nous avons découvert cette astuce en tombant sur un guide d’achat très intéressant. Les nombreux avis témoignent d’ailleurs de l’efficacité de cette machine dolce gusto. Si vous voulez être totalement convaincu, ne manquez pas de vous référer sur les commentaires et témoignages en ligne. Vous serez rapidement fixé. Peu importe le modèle que vous choisirez, la machine à dosette Dolce Gusto pourra toujours vous combler. Dès lors, votre séjour en Australie deviendra plus agréable.

Machine dolce gusto
La machine dolce gusto krups

 

Les principaux points forts de la machine Dolce Gusto Krups

La machine à café Dolce Gusto Krups fait partie des plus prisés par les consommateurs. Car depuis son apparition, elle ne cesse de se démarquer par un look moderne et intuitif, une facilité d’utilisation et de nettoyage, une ergonomie bien pensée, ainsi que des options très pratiques. De plus, c’est une machine qui vous garantira toujours un café savoureux à domicile. Le goût de son café est sans pareil, et la préparation se fait en un temps record. Vous pouvez même préparer du thé et d’autres boissons froides avec cet appareil. Ses dosettes lui permettent d’obtenir différents types de café.

La forme compacte de la machine Dolce Gusto constitue également un véritable atout. En Australie, qu’importe l’espace dont vous disposez, il vous sera possible d’installer simplement cet appareil. Sur le plan de travail, la table, ou le comptoir de la cuisine, vous lui trouverez rapidement une petite place et son design moderne et très original est un atout déco non négligeable.

Comment choisir sa machine Dolce Gusto ?

La machine Dolce Gusto peut même plaire aux connaisseurs les plus exigeants. Mais pour s’en assurer, il faudrait choisir le modèle approprié. Les appareils proposés s’adressent à différents profils. C’est pourquoi il faut penser à s’attarder sur la quantité de café qui doit être préparée à chaque fois, sur le temps qu’il vous faut pour préparer votre café, le type de boissons que vous voulez réaliser, ainsi que l’ergonomie de la machine. Certains modèles présentent une grande capacité, alors que pour d’autres, la contenance est très limitée. Si vous vivez tout seul en Australie, vous devrez porter votre choix sur la machine Dolce Gusto Krups aux dimensions réduites. Vous avez même la possibilité d’évaluer la capacité du réservoir de la machine, ainsi que celle du bac à marc, avant de procéder à un achat définitif. Ayez aussi en tête que la puissance électrique d’une machine à café présente toujours un impact sur sa rapidité. 

Notre sélection des meilleures machines à café Dolce Gusto

Nos recherches sur la meilleure machine à café Dolce Gusto nous ont permis d’obtenir des résultats très intéressants. En fait, il n’y a pas qu’une seule machine Dolce Gusto qui remplisse tous les critères de satisfaction. Il y en a toute une liste. Mais nous allons juste en énumérer 5 pour vous aider à faire rapidement votre choix, en tenant compte de vos besoins précis. Il y a :

  • La Dolce Gusto Krups KP350B qui produit une qualité de café exceptionnelle
  • La Krups Dolce Gusto KP1308 qui se présente comme étant le fruit d’une technologie innovatrice, avec son régulateur de pression automatique intelligente par capsule
  • La Krups Dolce Gusto KP123B très rapide et avec un très bon goût de café
  • La DeLonghi Dolce Gusto Eclipse qui est caractérisée par un look original, et sa capacité à préparer la quantité exacte de boisson souhaitée
  • La Krups Dolce Gusto KP1705 qui est très design, et prend vraiment peu de places.