Conseils pour durer plus longtemps et satisfaire votre partenaire

3 conseils à un éjaculateur précoce

Découvrez des astuces pour retarder l'éjaculation précoce et profiter de moments de plaisir intenses avec votre partenaire. Apprenez à contrôler vos sensations physiques et à vous relaxer pour prolonger les ébats sexuels.

Il n'y a rien de plus démoralisant pour un homme sur le point de conclure que de s'inquiéter pour une chose aussi peu glamour que la durée de son éjaculation. Dur de partir trop vite, surtout à cette époque où l'endurance physique au lit est célébrée. Heureusement, des solutions existent pour faire en sorte de durer suffisamment longtemps et de partager un vrai moment de plaisir avec son ou sa partenaire. Voici mes conseils de femme sur ce sujet qui, je l'espère, se révèlera très vite être du passé pour vous. Conseils pour durer plus longtemps et satisfaire votre partenaire

Faites durer les préliminaires

Pour les femmes, l'éjaculation précoce ne représente pas un problème très grave dans le sens où la pénétration n'est pas le seul moment susceptible de leur apporter du plaisir. Certes, les marathons du sexe sont de très bons moments qui s'avèrent agréablement ponctués de pénétrations passionnées, néanmoins les préliminaires ne sont guère à négliger. Prenez le temps d'embrasser votre partenaire, de la caresser, de la lécher, et profitez également de ses caresses sans vous inquiéter de la suite des événements. Laissez-vous simplement transporter dans un tourbillon de sensualité qui vous permettra de donner du plaisir à votre partenaire et d'en prendre tout en étant en mesure de contrôler plus facilement les choses (par rapport à la pénétration). Si vous sentez que les câlins et caresses sont sur le point de vous faire éjaculer trop tôt, pensez à autre chose l'espace de quelques secondes ou minutes. Il n'est absolument pas grave de se distraire en repensant par exemple au bon film vu la veille ou encore à ce que vous aimeriez faire dans votre semaine. Cela vous permettra de vous concentrer sur autre chose que vos sensations physiques et retardera donc l'éjaculation en faisant durer l'érection plus longtemps. N'ayez pas de scrupule à le faire de temps en temps, puisque la finalité reste de satisfaire votre partenaire et de prendre du plaisir.

Utilisez un cockring

Ce petit accessoire destiné à prolonger l'érection est l'idéal pour les éjaculateurs précoces qui veulent une solution propice à satisfaire également leur partenaire. En effet, ce sex-toy se place à la base du pénis en érection et stimule la libido tout en retardant l'éjaculation à proprement parler. Cela permet donc d'obtenir de meilleurs performances et de prendre confiance en soi, tout en offrant également à votre compagne des moments de plaisir intense si vous optez pour un modèle vibrant (en tant que femme, je ne peux que vous inciter à choisir cette option… Résultats garantis !). Vos orgasmes seront en outre beaucoup plus intenses puisque l'anneau pénien ou cockring pince l'urètre. Par conséquent, vous trouverez de nombreux avantages à tester ce petit jouet que l'on trouve sous différentes formes et dans divers matériaux (silicone, inox, cuir…). Vous pouvez en acheter dans les sex-shops ou encore sur le net, sur des sites spécialisés ou non.

Faites des exercices de relaxation

L'éjaculation précoce peut avoir diverses causes, dont par exemple une journée stressante au bureau ou encore un souci émotionnel occasionnel qui crée des tensions entre vous et vos proches ou avec votre compagne. Par conséquent, si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour passer une nuit inoubliable et sans stress, prenez le temps de décompresser en faisant quelque chose que vous aimez : du sport, regarder un film, prendre une bonne douche ou un bain, méditer… Bref, une activité qui vous fera du bien et vous permettra de vous vider la tête avant de vous lancer comme il se doit dans des ébats passionnés. Cette activité peut même être effectuée en compagnie de votre partenaire, comme un jogging dans la nature ou le visionnage d'un bon film au cinéma. Si vous voulez que les effets de cette relaxation s'appliquent à d'autres aspects de votre vie, apprenez à respirer tout en méditant et réutilisez cette méthode lorsque vous vous sentez angoissé ou sous pression. En contrôlant votre respiration, vous avez la possibilité de vous détendre et donc de ralentir votre rythme cardiaque, ce qui favorise l'allongement de la durée des ébats sexuels. De manière générale, dans votre vie, la maîtrise de la respiration sera un atout qui vous permettra de mieux gérer les situations de stress et donc de vous sentir plus apaisé - ce qui peut faire des miracles pour votre problème d'éjaculation précoce.